Insolite : un homme condamné à 8 mois de prison pour avoir mordu les fesses de sa collègue

Insolite : un homme condamné à 8 mois de prison pour avoir mordu les fesses de sa collègue

L’animateur de radio et de télévision Vincent Cerutti a été reconnu coupable d’agression sexuelle par le tribunal correctionnel de Paris. Mercredi 4 février 2026, la juridiction est allée au-delà des réquisitions du parquet en prononçant une peine de huit mois de prison avec sursis, alors que six mois avaient été demandés.

Les faits remontent à une dizaine d’années et concernent une collaboratrice de la radio Chérie FM, où l’animateur présentait la matinale. Lors de l’audience, la victime, alors standardiste, a relaté avoir subi deux morsures aux fesses, provoquant une vive douleur et laissant un hématome qualifié d’« impressionnant » par le président du tribunal.

Lire aussi  Saint-Valentin : offrir des bouquets d’argent pourrait mener en prison

Si Vincent Cerutti a reconnu le geste, il a nié toute intention sexuelle, évoquant un prétendu « jeu d’équipe ». Un argument rejeté par la justice, la procureure ayant estimé que les faits présentaient une connotation sexuelle évidente.

Désormais éloigné des médias, l’ancien présentateur de Danse avec les stars a annoncé, par l’intermédiaire de son avocat, son intention de faire appel de cette condamnation.

Lire aussi  Tentative d’assassinat de Donald Trump : l'auteur condamné à perpétuité
Rejoins notre chaîne WhatsApp