Après avoir fait escale en Angola, en Algérie, au Maroc et au Bénin, l’influenceur américain IShowSpeed a posé ses valises en Côte d’Ivoire ce dimanche 25 janvier 2026. Sa visite a commencé dans le quartier populaire de Yopougon, à Abidjan, où plusieurs centaines de fans enthousiastes l’attendaient.
Comme à son habitude, Darren Watkins, de son vrai nom, s’est filmé en direct, immergé dans la foule et recevant l’énergie débordante des jeunes. Mais le moment le plus marquant de sa visite a été sa rencontre avec Olivia Yacé, miss Côte d’Ivoire 2021 et Miss Univers Côte d’Ivoire 2025.
Cette dernière lui a remis, de la part de l’international Amad Diallo, un maillot dédicacé. Dans une autre séquence virale, IShowSpeed apparaît complètement fasciné par la reine de beauté. Une attitude qui donnant l’impression d’avoir trouvé un véritable « crush » sur place.
Avec plus de 140 millions d’abonnés à travers le monde, le jeune multimillionnaire de 21 ans profite de son passage pour diffuser des images captivantes de la ville et de ses habitants, renforçant la visibilité internationale d’Abidjan.
Il a également goûté au foutou banane accompagné de sauce graine et s’est prêté à quelques pas de danse aux côtés du Glâ, un masque traditionnel de l’Ouest ivoirien, symbolisant la richesse culturelle locale. Après la Côte d’Ivoire, le streamer poursuivra sa tournée africaine au Ghana, séduisant toujours plus de fans et démontrant l’ampleur de son influence culturelle et économique sur le continent.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !

https://vt.tiktok.com/ZSaPCCC14
https://vt.tiktok.com/ZSaPCwARd










