Football : les entraîneurs togolais en deuil

Togo/ ANEEFOOT : décès de Gnéní Sébabi Moussoudou

La communauté du football togolais est frappée par une profonde perte. L’Association des Entraîneurs et Éducateurs de Football du Togo (ANEEFOOT) a annoncé avec une immense tristesse le décès de son président, Gnéní Sébabi Moussoudou. Il est décédé le vendredi 3 octobre 2025 à 19 h au Pavillon Militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé.

Lire aussi  Miss Togo 2026 : où et comment suivre la grande finale en direct ?

Dans un communiqué officiel rendu public, l’association qu’il dirigeait a exprimé sa profonde tristesse et présenté ses plus sincères condoléances à sa famille endeuillée, à ses proches et à tous les membres de la communauté nationale du football. Cette nouvelle a profondément touché la communauté sportive, qui a perdu un leader et une figure de proue dévoués.

Lire aussi  Bénin/ Coup d'État déjoué : le Colonel Tigri en fuite

En cette période de deuil difficile, ANEEFOOT a assuré au public qu’un programme détaillé des obsèques et des cérémonies d’hommage serait communiqué dans les prochains jours. Cela permettra à ses collègues, amis, joueurs et tous ceux qui l’ont connu de lui rendre un dernier hommage et d’honorer sa mémoire et sa contribution au football togolais.

Lire aussi  Turquie : 29 footballeurs arrêtés dans un scandale de paris illégaux

Le décès du président Gnéní Sébabi Moussoudou laisse un vide important dans le système d’entraînement et de formation du football au Togo. À la tête d’ANEEFOOT, il a joué un rôle de premier plan dans le développement et l’encadrement des entraîneurs qui forment les joueurs du pays.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N