« Je m’identifie beaucoup en lui », un milliardaire veut léguer sa fortune à Neymar

"Je m'identifie beaucoup en lui", un milliardaire veut léguer sa fortune à Neymar

Au Brésil, l’information a fait grand bruit : un milliardaire d’une trentaine d’années aurait décidé de léguer une partie de sa fortune à son idole, le footballeur Neymar.

Selon le média GZH, le testament a été enregistré en juin 2023 auprès du bureau notarial de Porto Alegre, et la nouvelle a récemment été relayée par plusieurs médias locaux. Interrogé par Metrópoles, le donateur a refusé de révéler son identité mais a expliqué son geste par une admiration profonde pour Neymar.

Lire aussi  Togo : Cinq français en mission humanitaire meurent dans un accident

« J’aime Neymar et je m’identifie beaucoup à lui. Sa relation avec son père me rappelle beaucoup ma relation avec le mien, aujourd’hui décédé. Même si j’ai presque 31 ans, je ne suis pas en très bonne santé, et à cause de ça, je me rends compte que je n’ai personne à qui confier mes affaires si jamais je décède« , a-t-il déclaré.

Le montant exact de l’héritage reste inconnu, et jusqu’à présent, les proches de Neymar, notamment ceux de Santos, affirment que le joueur n’a pas été informé de ce possible héritage. Si le portefeuille de Neymar n’avait pas forcément besoin de ce don, ce testament illustre avant tout l’intensité de l’admiration que suscite la star brésilienne.

Lire aussi  Diddy échappe de peu à la mort en prison

Entre émulation médiatique et geste d’admiration, cette histoire continue de captiver le public au Brésil.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz