Diddy veut purger sa peine dans son luxueux manoir à Miami plutôt qu’en prison

Diddy veut purger sa peine dans son luxueux manoir à Miami plutôt qu’en prison

Alors qu’il attend sa condamnation prévue pour octobre, Sean “Diddy” Combs espère éviter la prison en demandant une assignation à résidence dans sa somptueuse propriété de 48,5 millions de dollars à Miami.

L’ex-magnat du rap souhaite purger sa peine dans ce manoir situé sur une île privée, où il aurait organisé plusieurs de ses tristement célèbres “freak-offs”, des soirées alimentées par la drogue et le sexe. Selon TMZ, ses avocats envisagent de plaider pour une peine de 1 à 3 ans de détention à domicile, plutôt qu’un passage derrière les barreaux.

Lire aussi  Insolite : cette jeune femme quitte son fiancé pour épouser une IA !

Son principal avocat, Marc Agnifilo, a fait valoir que Diddy devait bénéficier d’un traitement thérapeutique pour ses problèmes de colère et de dépendances, chose qu’il estime impossible à obtenir dans le système carcéral. Cette tentative de négociation intervient alors qu’un juge a récemment refusé sa libération sous caution, malgré une offre de 50 millions de dollars.

Lire aussi  Ecartée de la couronne de Miss Univers, Olivia Yacé reçoit une prestigieuse distinction

Le rappeur, incarcéré depuis septembre dernier dans une prison fédérale, espérait déjà pouvoir retrouver sa résidence luxueuse, théâtre de nombreux abus présumés, selon les procureurs.

Bien que Combs ait été acquitté des accusations les plus lourdes, notamment de racket et de trafic sexuel, il a tout de même été reconnu coupable de chefs d’accusation mineurs liés à la prostitution. Une condamnation qui pourrait le mener en prison sauf si ses avocats parviennent à convaincre le juge de l’assigner à domicile.

Lire aussi  Emmanuel Adebayor révèle les sacrifices derrière le sacre d'Achraf Hakimi
Rejoins notre chaîne WhatsApp