Un mois à peine après avoir officialisé sa relation avec Stefon Diggs, Cardi B a fait un geste remarqué sur Instagram : toutes les photos du couple ont disparu de son profil.
La rappeuse de 32 ans, actuellement à Paris pour la Fashion Week, a supprimé toute trace de l’athlète des New England Patriots, suscitant une vague de spéculations sur une possible rupture. Pourtant, ces dernières semaines, les deux célébraient leur amour à coups d’escapades romantiques du Memorial Day sur un yacht à Miami jusqu’à un séjour dans un château en France offert par Diggs.
Si certains fans y voient la fin précipitée de leur idylle, d’autres pensent qu’il s’agit simplement d’un geste stratégique pour promouvoir l’album de Cardi B, Am I the Drama ?, prévu pour le 19 septembre.
La rappeuse a d’ailleurs partagé un message mystérieux en story : « Je suis tellement fatiguée », sans faire mention directe de Diggs. Malgré ce « nettoyage », ils continuent de se suivre sur Instagram, laissant planer le doute sur la vraie nature de leur lien.
Ce rebondissement survient quelques mois après le divorce mouvementé de Cardi B avec Offset, père de ses trois enfants.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !









