Apple dit adieu aux iPhone XR, XS et XS Max

Apple dit adieu aux iPhone XR, XS et XS Max
Bannière Actu Lomé

Apple a récemment révélé iOS 26 lors de la conférence WWDC 2025, marquant une mise à jour significative avec un nouveau design pour le système d’exploitation. Cependant, avec chaque nouvelle version, des modèles plus anciens sont laissés de côté.

Pour profiter de l’iOS 26, il est essentiel de posséder un iPhone d’une génération au moins équivalente à l’iPhone 11, ce qui inclut les modèles allant de l’iPhone 11 à l’iPhone 16, en passant par les iPhone 15, 14, 13 et 12, ainsi que leurs versions Pro et Pro Max, ainsi que l’iPhone SE de troisième génération.

Lire aussi  Donald Trump envisage d'accorder une grâce présidentielle à Diddy

En revanche, Apple abandonne les modèles iPhone XR, XS et XS Max, qui étaient compatibles avec iOS 18 l’année précédente. Pour accéder aux nouvelles fonctionnalités d’Apple Intelligence, les utilisateurs devront avoir au minimum un iPhone 15 Pro, un iPhone 15 Pro Max ou un iPhone 16.

Cette décision souligne l’engagement d’Apple à se concentrer sur des appareils plus récents, permettant ainsi une optimisation des performances et des innovations pour les utilisateurs du système d’exploitation.

Lire aussi  Humilié en plein concert, l’ancien patron d’Astronomer veut poursuivre Coldplay