Hôtel 2 Février : La 9ᵉ édition de la décoration de l’Arbre de Pâques a tenu toutes ses promesses !

Bannière Actu Lomé

Ce 19 Avril à Lomé comme chaque année, l’Hôtel 2 Février a célébré la fête de Pâques avec un événement plein de vie et d’émotions dédié aux enfants de l’orphelinat VIODADA. Cette 9ᵉ édition de la décoration de l’Arbre de Pâques s’est déroulée dans le hall de l’hôtel, transformé pour l’occasion en un véritable jardin de bonheur.

Danses, chants, coloriages, éclats de rire et moments de partage ont rythmé cette matinée, à laquelle ont pris part plusieurs enfants, encadrés par les coachs Alihonou et Kounakey. Les enfants ont laissé libre cours à leur imagination en décorant l’arbre avec des œufs peints, des lapins colorés et d’autres créations inspirées de leur univers d’innocence.

Lire aussi  Togo : le message du ministre Kokoroko aux futurs enseignants

Une fête pleine d’espoir et d’émotion

« C’est une belle fête. Nous remercions le Directeur général de l’hôtel 2 Février pour cette journée », a exprimé Jonas un des enfants participants.

Une autre, Armel, a ajouté : « Que Dieu bénisse Monsieur Thomas pour cette belle idée. On a passé une merveilleuse fête de Pâques dans ce grand hôtel. »

Lire aussi  TICAD9: Tête-à-tête entre Faure Gnassingbé et Evariste Ndayishimiye

De son côté, le Directeur Général Thomas Noll a souligné :

« Pâques, c’est la fête de la renaissance et du renouveau. Il est essentiel de donner de la joie à ces enfants, de créer pour eux des souvenirs lumineux. Nous voulons leur montrer que la vie qui les attend est belle et pleine d’espoir. »

L’événement a également été l’occasion pour l’hôtel d’annoncer des offres spéciales Pâques, disponibles dans ses différents espaces. Fidèle à sa mission sociale, l’Hôtel 2 Février continue de mêler prestige et engagement communautaire, en plaçant l’humain au cœur de ses valeurs.

Lire aussi  Prison civile de Lomé : Un haut fonctionnaire emprisonné pour abus sexuels