Séminaire gouvernemental à Kpalimé : Faure Gnassingbé invite à agir vite

Le séminaire gouvernemental qui s’est tenu du vendredi au dimanche dernier à Kpalimé a pris fin. Présidé par le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, ce séminaire a été l’occasion pour le gouvernement de faire le point sur la mise en œuvre des projets de la feuille de route gouvernementale Togo 2025.

Lire aussi  Interdiction de TikTok aux États-Unis : la survie de la plateforme se jouera à Madrid

Dans un contexte international marqué par la persistance des crises sécuritaire, financière, économique et sanitaire, Faure Gnassingbé a exhorté son gouvernement à agir vite sur les leviers qui dépendent de lui pour relever les défis de l’année 2023.

« Dans le contexte actuel de crises multiples dans le monde, nous devons agir sur les leviers qui dépendent de nous. Nous devons le faire et nous devons le faire et vite », a exhorté le président Faure.

Lire aussi  Le Togolais Djené Dakonam devient le joueur le plus capé du Getafe CF

Malgré les effets persistants et néfastes des différentes crises mondiales, le séminaire gouvernemental a noté des résultats encourageants enregistrés au titre des différents axes de la feuille de route gouvernementale.

Faure Gnassingbé a ainsi insisté sur l’urgence de poursuivre la mobilisation collective. Il faut compter principalement sur les ressources nationales et en accélérant les rythmes d’exécution.

Lire aussi  Samuel Umtiti, héros de la Coupe du monde, annonce sa retraite à 31 ans