Côte d’Ivoire : Les « besties » de TikTok bientôt reçues par le président Alassane Ouattara

Leur popularité sur TikTok a touché le cœur de nombreux internautes, et leur histoire s’apprête à prendre un tournant inattendu.

Les « Besties », deux jeunes filles ivoiriennes devenues virales sur le réseau social, ont annoncé leur chance incroyable de potentiellement rencontrer le Président Alassane Ouattara. Cependant, cette rencontre exceptionnelle est conditionnée à leur réussite scolaire.

Lire aussi  Sébastien Lecornu nommé Premier ministre par Emmanuel Macron

Dans une vidéo émouvante, elles partagent la promesse qui a été faite : une prise en charge complète de leurs frais de scolarité dès la rentrée 2025-2026, et si elles excellent dans leurs études, la chance unique de rencontrer « papa Ado », comme elles appellent affectueusement le président.

Cet engagement témoigne d’une volonté de soutenir l’éducation de ces jeunes filles et d’en faire un exemple de réussite. Grâce au soutien de la Première Dame Dominique Ouattara, les « Besties » pourront poursuivre leur scolarité sans contraintes financières.

Lire aussi  Togo : le M66 envoie une délégation citoyenne à l’ONU

Cette initiative met en lumière le pouvoir des réseaux sociaux et l’importance accordée à l’éducation comme tremplin pour l’avenir. La rencontre avec le Président Ouattara, symbole de réussite et d’espoir, représente une motivation supplémentaire pour ces jeunes filles déterminées à briller à l’école.