Scandale : Jay-Z et Beyoncé veulent poursuivre en justice Kanye West !

Bannière Actu Lomé

Beyoncé et Jay-Z envisagent d’intenter une action en justice contre Kanye West suite à des commentaires troublants qu’il a publiés sur les réseaux sociaux à propos de leurs jumeaux, Rumi et Sir.

Le rappeur, connu pour ses déclarations controversées, a remis en question les capacités mentales des enfants âgés de sept ans en utilisant un langage jugé vulgaire et inacceptable par le couple. D’après des sources proches, le couple discute des meilleures démarches à suivre, que ce soit au niveau privé ou légal, tout en affirmant qu’ils ne toléreront pas ce type de comportement.

Lire aussi  Jour de dépassement : Ce jeudi, l'humanité a déjà épuisé toutes les ressources naturelles annuelles de la Terre

Bien que Kanye West ait supprimé son message, il a précisé que cette décision n’était pas motivée par une volonté de bienveillance, mais plutôt par la crainte de subir des conséquences sur son compte Twitter. Kim Kardashian, l’ex-femme de West, a également exprimé son indignation face à ces propos.

Elle a souligné que, quelle que soit la dispute entre Kanye et le couple, les enfants ne devraient pas être impliqués dans de telles querelles publiques. Étant donné que Beyoncé et Jay-Z sont très protecteurs de leur vie privée, ils choisissent de limiter l’exposition médiatique de leurs jumeaux, évitant ainsi de les exposer à des commentaires négatifs.

Lire aussi  GENIEXPERTS & CONSEILS SARL recrute ds stagiaires comptables -31/07/2025 (04 postes)