Crunch Time : L’Université de Lomé célèbre l’innovation technologique

L’Université de Technologie de Belfort Montbéliard (UTBM) et l’Université de Lomé s’associent pour organiser le crunch time. C’est un événement dédié à l’innovation technologique.

Cette rencontre se déroule du 20 au 24 mars à Lomé. Elle rassemblera les étudiants, les ingénieurs, les innovateurs et les entreprises autour de la question de l’accès aux outils technologiques pour développer les entreprises.

Lire aussi  Après ses déboires judiciaires, Dani Alves devient prédicateur évangélique

Le crunch time est un moment critique où une action décisive est nécessaire. L’UTBM, qui forme des ingénieurs rapidement opérationnels, sera présente pour partager ses connaissances et ses expériences sur les mutations technologiques et sociétales. En effet, l’Université met en avant des formations basées sur la recherche et la valorisation.

Lire aussi  France / Vol au musée du Louvre : cinq nouvelles arrestations dont celle du suspect principal

Créée en 1999, l’UTBM est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel. Elle est membre du réseau des universités de technologie et est née de la fusion de deux établissements d’enseignement supérieur : l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Belfort (1962) et l’Institut Polytechnique de Sevenans (antenne de l’UTC implantée à Sevenans en 1985).

Lire aussi  La Corée du Sud décerne à Trump la plus haute distinction et une couronne en or

Cette rencontre entre l’UTBM et l’Université de Lomé promet d’être fructueuse pour les participants togolais et français.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz