Kayi Dogbe adresse un message de remerciement au Chef de l’État

Présente sur tous les fronts en ce qui concerne la culture et la philanthropie, la marraine Kayi Dogbe est un élément incontournable dans la sphère socio-culturelle togolais. Comme un héros en cache un autre, Kayi Dogbe a tenu à honorer un héros de l’ombre qui fait beaucoup pour la nation togolaise.

Lire aussi  USA : Diddy condamné à plus de quatre ans de prison fédérale

Sur sa page Facebook, la marraine a adressé un long message à son excellence Faure Essozimna Gnassingbé et à la première ministre Victoire Dogbe.

 » La reconnaissance est la mémoire du cœur ».

 » Gratitude infinie à Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la République du Togo pour son soutien moral et materiel constant aux initiatives économiques et culturelles de la jeunesse.

Lire aussi  France : Sébastien Lecornu dévoile les raisons de sa démission

Mention spéciale à Madame #VictoireDogbe, Première Ministre du Togo pour son engagement et sa présence aux côtés des jeunes. Merci à Monsieur le Ministre de la culture et des loisirs et à tout le Gouvernement Togolais pour les efforts consentis.

Reconnaissons toujours ce qui est fait, rendons grâce pour ces bénéficiaires directs et indirects de ces appuis et ce qui se fera. Cest notre Togo en Grand « 

Lire aussi  Football : les entraîneurs togolais en deuil
Rejoins notre chaîne WhatsApp