Les forces de l’ordre ivoiriennes ont intensifié leurs efforts contre la criminalité avec le démantèlement d’un gang armé à Daloa, dans la nuit du 29 au 30 janvier.
Suite à des informations signalant la présence de personnes suspectes dans un hôtel de la ville, les gendarmes ont mené une opération ciblée qui a abouti à l’arrestation de cinq individus.
Ces derniers détenaient un arsenal impressionnant, comprenant un fusil de type AK-47, 29 munitions, plusieurs téléphones portables, une motocyclette, des amulettes et une somme d’argent non négligeable.
Les suspects, dont les intentions criminelles sont jugées évidentes, ont été placés en garde à vue et devront comparaître devant la justice dans les jours à venir. Cette opération illustre la détermination des forces de l’ordre à lutter contre la criminalité et à garantir la sécurité des citoyens en Côte d’Ivoire.
Les autorités appellent à une collaboration accrue entre la population et les forces sécuritaires pour renforcer la lutte contre la délinquance.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !









