Togo/ 19e FIL : La ministre Kayi Mivedor-Sambiani évalue l’avancement des travaux au CETEF

Bannière Actu Lomé

Le 13 novembre 2024, la Ministre Kayi Mivedor-Sambiani, en charge du Commerce, de l’Artisanat et de la Consommation locale, a visité le Centre Togolais des Expositions et des Foires (CETEF Togo 2000).

Son objectif était d’évaluer l’avancement des préparatifs de la 19e Foire Internationale de Lomé qui doit démarrer le 22 novembre 2024.

Lire aussi  Une entreprise de la place recrute un.e serveuse

Suivi de l’aménagement du site et des inscriptions

Accompagnée du Directeur Général du CETEF, Alexandre de Souza, la Ministre a fait le point sur les travaux d’aménagement en cours sur le site. Elle a également évalué l’état des inscriptions des opérateurs économiques à la foire qui continue de s’affirmer comme un événement incontournable dans la région.

Lire aussi  Nigéria : Tems devient l’artiste féminine africaine la plus vendue au monde

Lors de sa visite, Mme Mivedor-Sambiani a rencontré le personnel du CETEF. Elle a rappelé l’importance du capital humain dans l’organisation d’un événement d’une telle envergure et a exhorté toutes les parties prenantes à rester mobilisées et engagées. « Votre dévouement est essentiel pour assurer le succès de ce salon », a-t-elle souligné.

Lire aussi  Ciara au Bénin : que se cache derrière la visite de la célèbre chanteuse américaine ?

La Ministre a encouragé l’équipe à maintenir son énergie et son enthousiasme, en visant à offrir une expérience exceptionnelle aux exposants et aux visiteurs. La foire de cette année, qui se déroulera jusqu’au 8 décembre 2024, devrait consolider sa réputation de pôle commercial majeur en Afrique de l’Ouest.