Jubilé d’Emmanuel Adebayor : Djene Dakonam brise le silence

Le 27 octobre 2024, Sheyi Emmanuel Adebayor a officiellement rangé ses crampons. C’est donc la fin d’une carrière exceptionnelle. Pour célébrer ce moment, un jubilé d’adieu a été organisé à Lomé, attirant de nombreux fans et personnalités du football. Absent lors des célébrations, Djene Dakonam, l’actuel capitaine des Éperviers du Togo a rendu hommage à son ancien leader d’équipe.

Lire aussi  Benjamin Boukpeti, le héros olympique togolais aux Jeux de la Solidarité Islamique

Dès le lendemain de cet événement, les hommages affluent de toutes parts pour saluer la carrière légendaire de l’ancien capitaine des Éperviers du Togo. Djene Dakonam, qui a hérité du brassard de capitaine dans l’équipe nationale togolaise, a tenu à rendre un hommage particulier à son prédécesseur via les réseaux sociaux.

Djene Dakonam envoie un message de respect et d’admiration à Emmanuel Adebayor

Dans son message, Djene Dakonam, actuellement capitaine du Getafe CF en Espagne, a exprimé sa profonde reconnaissance envers son aîné.

Lire aussi  Tensions en Côte d'Ivoire : la marche du PPA-CI reportée

« Merci d’avoir rendu réel le rêve de tout un pays et d’avoir inspiré tant de jeunes à travers le monde. Tu es une référence pour toute une génération de footballeurs. Merci pour ton soutien indéfectible. Je te suis reconnaissant de tout ce que tu as accompli. Tu es une légende. Je te souhaite le meilleur pour tes futurs projets« , a-t-il écrit à l’adresse de « Numéro 4. »

Lire aussi  Togo-Allemagne : des discussions de haut niveau pour optimiser les projets de santé

Il est clair qu’Adebayor reste une figure emblématique du football togolais.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo