Togo : Le HCRRUN lance une nouvelle session d’indemnisation des victimes de la région maritime

Lomé Actu, 25 octobre 2024 – Le Haut-Commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN) lance une nouvelle phase d’indemnisation des victimes de la région maritime, du 29 au 31 octobre.

Cette session cible les personnes non vulnérables des régions d’Avé, Bas-Mono, Lacs, Yoto, Vo, Zio, Golfe et Agoe-Nyivé, en veillant à ce qu’elles reçoivent l’accompagnement nécessaire. Toutes les activités d’indemnisation seront menées au siège du HCRRUN à Lomé.

Lire aussi  Togo : Le ministre Kokoroko met de l’ordre dans le secteur forestier

Les victimes sont encouragées à vérifier leur éligibilité et à apporter une pièce d’identité

Les personnes éligibles à cette session d’indemnisation peuvent vérifier leur statut sur le site officiel du HCRRUN, ou en consultant les listes affichées dans les mairies et les bureaux des préfectures. Il est conseillé aux bénéficiaires d’apporter une pièce d’identité valide pour faciliter le traitement des dossiers.

Lire aussi  "Laisse ma famille tranquille !", Regina Daniels s’en prend violemment à son ex-mari Ned Nwoko

En attendant, les personnes non répertoriées sont encouragées à attendre patiemment les prochaines sessions, car le HCRRUN s’efforce d’étendre son soutien à toutes les régions.

Cette dernière session fait suite aux précédentes sessions organisées dans les régions des Plateaux et de la Kara. Depuis 2018, le HCRRUN a déboursé plus de 10 milliards de FCFA en indemnisation pour aider les victimes des conflits et des injustices passées.

Lire aussi  Forbes dévoile le classement des milliardaires noirs les plus riches en 2025
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo