Togo vs Algérie : Nibombé Daré donne rendez-vous aux Eperviers à Tunis

Lomé Actu, 06 octobre 2024 – Les Eperviers du Togo se préparent pour leur match crucial des éliminatoires de la CAN 2025. Ils se rendent à Tunis le 7 octobre avant de se rendre en Algérie pour leur affrontement contre les Fennecs.

Comme annoncé par le sélectionneur national Nibombé Daré, l’équipe se regroupera en Tunisie avant de s’envoler pour Annaba pour affronter l’Algérie le 9 octobre. L’enjeu est de taille puisque ce match marque la 3e journée des éliminatoires, le Togo cherchant à décrocher une place à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Lire aussi  Samuel Umtiti, héros de la Coupe du monde, annonce sa retraite à 31 ans

Des joueurs locaux rejoignent l’équipe

La délégation officielle togolaise a quitté Lomé samedi, accompagnée des joueurs locaux Benjamin Holete (ASCK) et Kokou Kloukpo (Asko). Ils seront rejoints par les joueurs internationaux Klousseh et Moutalabou Ouattara avant l’arrivée du reste de l’équipe en Tunisie.

Le Togo et l’Algérie s’affronteront à deux reprises, les 10 et 14 octobre, dans un duel qui pourrait être décisif pour les deux équipes. Les Eperviers devront livrer une belle bataille face à l’une des meilleures équipes africaines de football pour conserver leurs espoirs de qualification.

Lire aussi  Donald Trump attendu au Royaume-Uni : ce qu'il faut s'attendre de sa visite d’État