« Le Togo ira de l’avant », prophétise le pasteur William Kumuyi

La grande croisade spirituelle mondiale « Global Crusade with Kumuyi (GCK) » organisée au Togo par le pasteur Dr William Kumuyi est arrivée à sa fin. Selon le fondateur des églises « Deeper Life (Vie Profonde) », l’événement a été un succès.

Pendant six jours, plus de 25 000 personnes se sont réunies chaque soir au stade de Kégué à Lomé. Ils ont partagé pour des moments de joie, de délivrance, de guérison, de salut et de miracle.

Lire aussi  CAN 2025 : un marabout arrêté après avoir promis la victoire du Mali

Lors de la croisade, le pasteur Dr William Kumuyi s’est également prononcé sur l’avenir spirituel du Togo. Il a révélé que l’église du Togo deviendra plus forte et qu’un réveil spirituel couvrira tout le pays dans les jours à venir. Il a également déclaré que le Togo ira de l’avant, en soulignant que la prière et la foi dans le Seigneur peuvent exaucer les désirs.

« Avec ce que je vois, c’est que l’église au Togo deviendra de plus en plus forte. La parole de Dieu dit que quand on prie et on lui demande dans la foi, le Seigneur exauce. C’est ce que les participants de cette croisade ont fait, et j’ai foi qu’ils vont aller de l’avant. Quand on se connecte avec Dieu, tout désespoir s’efface et on espère de grandes choses. Ce que je vois, c’est que le Togo ira de l’avant », a-t-il déclaré.

Lire aussi  DIRECT : Suivez le match Barça - Real Madrid sur Actu Lomé

La croisade s’est terminée mardi dernier sur l’esplanade du stade de Kégué. Il est à noter que GCK est un programme d’évangélisation initié par le pasteur William Kumuyi.

Il a débuté au Nigéria en juin 2021 et a depuis drainé beaucoup de monde à Christ lors de ses différents programmes. Le Togo est le premier pays d’Afrique à accueillir ce programme après deux ans de tournée au Nigéria.

Lire aussi  Un détenu poignarde un gardien et s’évade déguisé en agent pénitentiaire !
Rejoins notre chaîne WhatsApp