Côte d’Ivoire : Après Secret Story, Stephanelle se lance dans une nouvelle aventure

Lomé Actu, 16 Août 2024- Après avoir fait ses preuves en tant qu’animatrice de l’émission Secret Story, Stéphanelle se lance dans un nouveau défi professionnel. Elle a trouvé un nouveau job qui lui permet d’exploiter ses talents et de poursuivre ses ambitions.

La bachelorette a décidé de partager sa passion pour la cuisine camerounaise avec les habitants de la Côte d’Ivoire. Elle a lancé son service de restauration en proposant des menus variés, avec un focus sur les spécialités de son pays d’origine. Son premier succès a été le Wata Fufu et le Eru deux plats traditionnels qui ont été rapidement épuisés.

Lire aussi  Après les Etats-Unis, l'Australie demande à ses ressortissants de quitter le Mali

Malgré le prix de 5000 FCFA par plat, justifié par la difficulté à trouver les ingrédients en Côte d’Ivoire, les clients se sont empressés de commander ces plats. Cela a encouragé Stéphanelle à poursuivre son aventure culinaire. Elle propose désormais le Rôti de porc pomme, également à 5000 FCFA, et continue de préparer elle-même tous ses plats.

Lire aussi  C’est quoi Halloween et pourquoi on ne le célèbre pas en Afrique ?

Cela a suscité de nombreuses réactions des internautes qui n’ont pas hésité à la féliciter et l’envoyer des encouragements.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz