JO Paris 2024 : Un athlète égyptien arrêté pour agression sexuelle

Lomé Actu, 09 Août 2024- Un nouveau scandale secoue les Jeux Olympiques de Paris 2024. Mohamed Elsayed, un lutteur olympique égyptien de 26 ans, a été arrêté dans la capitale française pour agression sexuelle.

Le jeune athlète, médaillé de bronze aux Jeux olympiques de 2021 en lutte gréco-romaine (-67 kg), a été éliminé en huitièmes de finale des Jeux de Paris mercredi dernier face à l’Azerbaïdjanais Hasrat Jafarov. Selon le parquet de Paris, Elsayed a été arrêté vers 5 heures du matin devant le Café Oz. Il est accusé d’avoir touché les fesses d’une cliente.

Lire aussi  Le Togo fait de Lomé la capitale africaine de la santé mentale avec Heal by Hair

Le parquet de Paris a confié l’enquête au 3e district de police judiciaire. Une source proche du dossier a déclaré que le suspect était ivre, qu’il est en garde à vue et que la victime a déposé plainte. Il convient de rappeler que la fédération égyptienne de lutte n’a pas encore répondu à une demande de commentaire.

Lire aussi  France : le nouveau gouvernement Lecornu frôle la censure

L’arrestation de Mohamed Elsayed a provoqué un émoi au sein de la communauté sportive et a soulevé des questions sur la sécurité des athlètes et des spectateurs pendant les Jeux Olympiques.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F