Éperviers du Togo : Mey Gnassingbé s’exprime sur le choix de Nibombe Dare

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 06 Août 2024 – Président de l’ASKO de Kara, Mey Gnassingbé s’est prononcé sur le choix de Nibombé Daré comme nouveau sélectionneur des Eperviers du Togo. Pour lui, le technicien togolais à l’étoffe nécessaire pour diriger la sélection nationale.

Après la démission de Paulo Duarte, le Togo a fait le choix d’un local. Et c’est Nibombé Daré qui a été officialisé comme sélectionneur des Eperviers. Il ne lui reste que la signature de son contrat qui ne devrait pas tarder.

Lire aussi  Togo : King Mensah frappé par la crise sociopolitique ?

Dans l’émission « Samedi Sports » sur Sport FM, Mey Gnassingbé a été invité à s’exprimer sur la nomination de Daré, ex international togolais. Une nomination qu’il a validée à 100%.

« C’est le choix d’un local. On a vu lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations que les locaux savaient faire avec notamment Emerse Faé. Aujourd’hui, il (Daré, ndlr) a un background comme on le dit. Nous ne pouvons que prier pour qu’il puisse avoir le résultat positif avec cette équipe nationale. », a-t-il déclaré.

Lire aussi  Forbes 2025 : Jay-Z sacré artiste le plus riche du monde devant Taylor Swift

Nibombé Daré fera ses premiers pas avec le Togo en septembre. La sélection togolaise va affronter le Libéria à Kégué le 6 et la Guinée Equatoriale le 9 à Malabo pour les 1ère et 2è journées des éliminatoires de la CAN 2025.