Jo Paris – Coup de tonnerre dans la boxe anglaise : Une hongroise commet le pire

Lomé Actu, 02 Août 2024 -La boxeuse Hongroise Anna Luca Hamori, s’éloigne de tout esprit olympique pour ternir la réputation de son adversaire avant les quarts de final de boxe, prévu ce 3 août.

Depuis jeudi 1er août, la boxeuse Hongroise Anna Luca Hamori, attise un feu sur les réseaux sociaux. Loin de tout esprit olympique, elle a décidé de surfer sur une polémique, visant la boxeuse Imane Khelif. Accusée à tort d’être « un homme » ou une personne « transsexuelle », l’athlète algérienne subit de plein fouet les réactions virulentes relayées par sa future adversaire.

Lire aussi  "On m’appelait Adebayor", une star du Bayern Munich inspirée par la légende togolaise

Anna Luca Hamori s’en prend à Imane Khelif

Victime de cyberharcèlement à l’échelle mondiale (+1,21 M de tweets sur elle), Imane Khelif affrontera bien la Hongroise Luca Hamori ce samedi.

« C’est la fille qui se battra demain contre le boxeur » : La boxeuse hongroise a partagé une story qualifiant l’Algérienne Imane Khelif de « boxeur » et a également publié un photomontage avant leur combat de demain.

Lire aussi  "Je ne veux pas que Regina revienne chez moi", Ned Nwoko

Le compagnon de l’athlète hongroise a également proposé de se battre contre l’Algérienne.

Le Comité olympique hongrois a demandé au CIO d’exclure Imane Khelif des JO, une demande que le comité a refusée.

Serait-ce la peur qui a provoqué ce déferlement de haine sur les réseaux sociaux ? Nul ne le sait. Après de vives critiques, Anna Luca Hamori a retiré les stories de son compte Instagram. Une chose est toutefois sûre : les deux femmes régleront leur compte sur le ring, à la loyale, ce samedi 3 août (17 h 22) en quarts de finale.

Lire aussi  Pourquoi une femme n’a toujours pas réussi à devenir présidente aux États-Unis ?
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo