Angelina Jolie : Son fils Pax envoyé aux urgences après un accident

Lomé Actu, 30 juillet 2024- L’actrice Angelina Jolie traverse une période difficile. Son fils Pax a été transporté en urgence à l’hôpital après avoir été victime d’un accident de vélo électrique à Los Angeles.

Selon le site américain TMZ, l’incident s’est produit dans une rue animée de Los Angeles, où le jeune homme de 20 ans a percuté une voiture à un feu rouge. Ce dernier qui ne portait pas de casque s’en est sorti avec une légère blessure à la tête et des douleurs à la hanche.

Lire aussi  CAN 2025 : Omar Sy critiqué en France pour son soutien au Sénégal

Le conducteur de la voiture, après avoir constaté l’état de Pax, a immédiatement appelé les secours. Heureusement, il semblerait que l’accident ne soit pas grave et que Pax est actuellement dans un état stable. Malgré la situation préoccupante, il devrait pouvoir sortir de l’hôpital dans la soirée.

Ce jeune homme est souvent vu sur son vélo électrique de style BMX sans casque, préférant écouter de la musique avec des écouteurs, une attitude qui va à l’encontre des précautions de sécurité recommandées pour les cyclistes. L’incident a suscité l’inquiétude des fans de l’actrice, qui ont été soulagés d’apprendre que Pax se remettait de l’accident.

Lire aussi  Scandale chez les Beckham : leur fils fait de graves révélations et coupe les ponts
Rejoins notre chaîne WhatsApp