Afrique du Sud : Un individu arrêté avec le Corps découpé de sa petite amie (photo)

Un fait tragique survenu ce dimanche en Afrique du Sud défraie actuellement la chronique. Il s’agit de l’arrestation d’un individu qui tentait de se débarrasser du corps découpé de sa copine.

Un trentenaire se serait fait prendre, avec en sa possession, le corps sans vie, morcelé d’une jeune fille qui devrait être sa petite amie.

Lire aussi  France : une enquête disciplinaire réclamée contre Nicolas Sarkozy

Selon les médias sud africains, la police aurait indiqué que l’individu avait attiré l’attention de trois femmes, alors qu’il poussait un chariot qui leur semblait suspect.

Celle-ci auraient donc hélé un taxi pour suivre en douce le jeune homme. Une fois qu’il se serait rendu compte qu’il était suivit il aurait paniqué et aurait laissé tomber le sac qu’il transportait dans le chariot.

Lire aussi  Les préservatifs taxés dès 2026 dans ce pays

C’est ainsi que le corps de la jeune fille aurait été découvert.

image 5
Afrique du Sud : Un individu arrêté avec le Corps découpé de sa petite amie (photo) 2

Avant l’intervention des forces de l’ordre, le trentenaire se serait copieusement fait battre par les citoyens de la localité de Mpumalanga, qui aurait été le théâtre des faits.  

Il serait actuellement en soins sous surveillance, pendant qu’une enquête serait en cours, pour que l’affaire soit élucidée.

Lire aussi  Assemblée nationale du Togo : le président Selom Klassou reçoit des diplomates libyens et marocains
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N