Coupe CAF : Un Togolais figure dans le onze type de la 1ʳᵉ journée

À l’issue de la première journée de la Coupe CAF, la Confédération Africaine de Football a dévoilé son onze type, qui comprend le joueur togolais Ama-Tchoutchoui Kangnivi.

Ce dernier a marqué le premier but pour le Togo dès la troisième minute du match. C’était contre Future FC d’Égypte, méritant ainsi sa place dans l’équipe-type.

Lire aussi  France : des têtes de porc découvertes devant plusieurs mosquées, une enquête ouverte

Il est un ancien joueur de Gbohloe-Su des Lacs et du FC Nouadhibou en Mauritanie. Kangnivi Ama-Tchoutchoui a démontré ses talents d’attaquante en récupérant un centre de Harissou Ouro-Bodi de la poitrine. Il a ensuite marqué un but magistral dès le début de la partie.

Malheureusement, l’ASKO de Kara a finalement concédé un match nul 1-1. Future FC a égalisé à la 80ème minute. Malgré cela, le talent et les performances de Kangnivi Ama-Tchoutchoui ont été reconnus par la Confédération Africaine de Football et ses fans.

Lire aussi  Togo, le nouveau hub de l'entrepreneuriat ? Les clés pour lancer sa micro-entreprise en 2025

La sélection de Kangnivi Ama-Tchoutchoui dans le onze type de la première journée de la Coupe CAF est une reconnaissance de ses compétences et de son talent.