Victoire du Rassemblement National : Kylian Mbappé sur le point de quitter les bleus ?

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 01 juillet 2024- Alors que les Bleus se préparaient pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, Kylian Mbappé avait également à l’esprit les élections législatives en France.

Lors d’une conférence de presse tenue la veille du match contre la Belgique, le capitaine de l’équipe de France a exprimé son impatience quant aux résultats électoraux à venir témoignant de son engagement citoyen.

Lire aussi  Foire Internationale de Lomé 2025 : le CETEF met en garde contre les arnaques

Pour rappel, bien avant le tournoi, Mbappé avait déjà appelé les Français à voter tout en soulignant l’importance de participer à la vie politique et de s’opposer aux extrêmes.

Ses propos, adressés notamment à la jeune génération, ont suscité de vives réactions, notamment au sein du Rassemblement national. Cependant, les résultats du premier tour marqué par la victoire du parti de Jordan Bardella, qui se sont avérés inquiétants pour Mbappé, pourraient le pousser à réagir publiquement.

Lire aussi  VIDEO : Drake reprend "Premier Gaou" de Magic System

Il a évoqué la possibilité d’un communiqué commun de tous les joueurs de l’équipe de France pour exprimer leur position. Malgré les obstacles rencontrés, tels que sa blessure et les résultats électoraux décevants, le joueur envisage de prendre des mesures.

L’avenir de ce projet reste incertain et la réaction des Bleus dépendra du résultat de leur prochain match contre la Belgique.

Lire aussi  VIDEO : une Miss Togo s'offre une Porsche à plus de 45 millions FCFA