Lome Actu, 1ᵉʳ juillet 2024 – Il y a quelques mois, le footballeur international Simon Adingra et la Miss Côte d’Ivoire 2022, Marlène Kouassi ont été au centre d’une polémique.
En effet, une déclaration de la Miss Marlène sur l’international ivoirien a secoué l’Internet. Cependant, que pense Simon Adingra de cette polémique qui le lie à l’ancienne Miss Côte d’Ivoire ?
Après la CAN 2023 en Côte d’Ivoire une vague de rumeur a reporté un probable rapprochement entre la Miss Côte d’Ivoire 2022 et le jeune footballeur Adingra. Sans perdre le temps, les médias ivoirien ont rapidement relayé les propos de la Miss Marlène sur Simon Adingra.
L’image des deux célébrités ivoiriennes s’est alors répandue sur le web. Mais il se trouve que le footballeur n’avait aucune idée de ce que cela pourrait signifier. Il a récemment brisé le silence lors d’une interview. Simon Adingra a apporté des précisions sur sa relation avec Marlène. En tant concerné, Simon Adingra dit n’avoir aucune idée de cet engouement autour de lui et Marlène. Selon le footballeur, il n’est plus un cœur à prendre mais Marlène n’est pas celle qui partage sa vie.
« Le concerné même ne sait pas. Comme toi, je vois ça. J’ai déjà ma femme mais ce n’est pas Marlène. « , répond Adingra à son intervieweur.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !