Diamala Marie-Emmanuelle : Tout savoir sur la Miss Côte d’Ivoire 2024

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 30 juin 2024- Diamala Marie-Emmanuelle, représentante du Sud Comoé, a été couronnée Miss Côte d’Ivoire 2024 lors d’une cérémonie nocturne le 29 juin.

Âgée de 20 ans et mesurant 1,79 m, la nouvelle reine de beauté ne se contente pas de sa couronne. Étudiante en 3ème année de Management Finance, elle se positionne en fervente défenseure de la santé maternelle et néonatale, un combat qu’elle entend mener avec détermination.

Lire aussi  La rappeuse Cardi B poursuivie en justice

Dynamique, dotée d’un grand sens de l’humour et attachée à ses proches, Diamala Marie-Emmanuelle se distingue par son engagement pour la lutte contre la mortalité maternelle, considérant la santé des femmes et des enfants comme un enjeu crucial pour le développement des familles ivoiriennes.

La nouvelle Miss Côte d’Ivoire voit son titre non seulement comme une reconnaissance de sa beauté, mais surtout comme une tribune pour défendre ses convictions et mobiliser les Ivoiriens dans la lutte contre la mortalité maternelle. Elle aspire à utiliser sa notoriété pour porter haut ses idéaux et contribuer à un avenir meilleur pour les femmes et les enfants du pays.

Lire aussi  Togo : les résultats du BTS 2025 officiellement disponibles par SMS

Diamala Marie-Emmanuelle incarne ainsi non seulement la beauté et le glamour, mais également l’engagement et l’espoir d’un changement positif pour la société ivoirienne.