Équipe de France : Mbappé part en clash avec le staff des Bleus

Lomé Actu, 20 Juin 2024 – Ce n’est pas encore officiel, mais ça devrait l’être un peu plus tard dans la journée. À la veille de la deuxième rencontre des Bleus contre les Pays-Bas, vendredi 21 juin , le forfait de Kylian Mbappé devrait être annoncé par Didier Deschamps.

Le sélectionneur de l’équipe de France se présentera, ce jeudi 20 juin, en fin d’après-midi (17h30), en conférence de presse d’avant-match, où son capitaine, habituellement dévoué à ce rôle du côté des joueurs, pourrait ne pas apparaître. 

Lire aussi  Vol au musée du Louvre : des trésors et bijoux d'une valeur inestimable dérobés

À la descente du bus des Bleus devant leur hôtel à Leipzig, Kylian Mbappé est apparu tout sourire, lunettes de soleil et surtout sans pansement sur son nez cassé. De quoi donner plus de corps à une éventuelle participation au choc de demain face aux Pays-Bas ?

Le capitaine de l’équipe de France veut jouer, mais Le Figaro explique que le staff tricolore est bien plus mesuré. Selon le quotidien, il y a toujours de très grandes chances de ne pas voir Mbappé avec ses partenaires demain soir au coup d’envoi.

Lire aussi  Affaire Regina Daniels battue par Ned Nwoko : ce qu'il se passe réellement


Le journal écrit que « l’entourage des Bleus estime le risque trop grand d’aggraver sa blessure et de compromettre la suite de la compétition. »

Rejoins notre chaîne WhatsApp
genie Whatsapp Moov