Affaire BBL de Blanche Tunasi : Le prophète de Denis Lessie présente ses excuses au pasteur Marcello

Lome Actu, 19 juin 2024 – Dans un geste audacieux, le prophète Denis Lessie a rompu le silence pour présenter ses excuses suite à ses déclarations controversées sur la mort de la regrettée Blanche Tunasi.

Dans une vidéo partagée sur internet il y a quelques heures, il a reconnu que ses propos avaient choqué.

Lire aussi  Tentative de coup d’État au Bénin : deux hauts gradés enlevés ont été libérés

« C’est au nom de Jésus-Christ que je présente mes condoléances au pasteur Marcelo Tunasi, mes propos ont choqué… », a déclaré le prophète. Il a remercié Dieu pour la vie de la défunte et a réitéré sa compassion pour le mari éploré.

Denis Lessie a affirmé, sans fournir de preuves, que Blanche était décédée des suites d’une opération de chirurgie esthétique BBL réalisée en Turquie. Ces accusations ont suscité l’indignation.

Lire aussi  Mali : Sidiki Diabaté décoré Chevalier du Mérite des Arts et de la Culture

Reconnaissant son dérapage, l’homme de Dieu a présenté ses excuses. « Je réitère mes condoléances, vous avez beaucoup de regrets et avec larmes aux yeux, je compatis avec mon frère le pasteur Marcelo Tunasi… », a-t-il poursuivi, très ému.

L’homme en question a démontré sa capacité à écouter les critiques de tous bords. Il apaisera les tensions, qui prennent de plus en plus une tournure différente sur les réseaux sociaux.

Lire aussi  Après le putsch manqué au Bénin, un philosophe prédit une vague de coups d’État en Afrique !
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques