« Jeunesse togolaise dans… », Myriam Dossou d’Almeida trace la voie aux jeunes

Lomé Actu, 19 Juin 2024 – Myriam Dossou-d’Almeida, la ministre du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes du Togo dans un message sur son compte X anciennement Twitter a adressé un message aux jeunes togolais.

Pour la ministre en charge de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes, le discernement, la vigilance doivent être les meilleurs alliés des jeunes pour saisir les opportunités d´insertion économique en assurant la création d´emplois durables.

Lire aussi  France : vers une dissolution de l'Assemblée nationale ? Macron avertit

Afin de satisfaire à leurs attentes, elle invite les jeunes togolais à œuvrer pour un climat de paix et à s’engager contre la désinformation.

« Jeunesse togolaise, dans l’ère de l’information instantanée, discernement et vigilance sont vos meilleurs alliés. Face au flot incessant de données et de discours, cultivez votre esprit critique, apprenez à distinguer la vérité de la désinformation, et refusez l’ignorance comme une option.

Lire aussi  Gozem s’engage pour un environnement plus vert

Les crises qui nous défient aujourd’hui ne connaissent pas de frontières nationales ; dans cette interconnexion, notre force réside dans notre capacité à nous unir, à échanger nos savoirs et nos expériences pour construire un avenir plus juste et plus solidaire.

Ensemble, nous pouvons être les architectes de la communication authentique, de la résilience face à la désinformation, et de l’unité des nations pour surmonter les défis de notre temps. » a écrit la ministre.

Lire aussi  Dans ce pays, être "laid" pouvait vous envoyer en prison !
Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F