Financements de projets : Des investisseurs britanniques sur le sol togolais

Lomé Actu, 18 Juin 2024 – Le Togo, dans son ambition de mobiliser davantage de financements étrangers pour financer ses projets prioritaires, reçoit cette semaine, une délégation d’investisseurs britanniques dans le cadre d’une visite commerciale et d’investissement.

Cette mission, prévue du 18 au 19 juin, est initiée par le fonds d’investissement DMA Invest et s’inscrit dans le prolongement du Forum sur le commerce et l’investissement (WCAF) franco-britannique en Afrique occidentale et centrale.

Lire aussi  Tragédie au Nigeria : ce que l’on sait de l’accident mortel impliquant Anthony Joshua

Lors de cette visite, les investisseurs britanniques auront l’opportunité de s’informer sur les perspectives économiques du Togo et les principaux secteurs porteurs pour les investissements.

En ce sens, il est prévu des séances d’information économique, des tables rondes sectorielles et des visites de sites.

71D725C3 D371 4102 BD04 880652F034E1 jpeg
Financements de projets : Des investisseurs britanniques sur le sol togolais 2

Cette nouvelle mission fait suite à la première visite effectuée en février 2023, au cours de laquelle les investisseurs britanniques avaient rencontré les acteurs économiques locaux et les autorités gouvernementales togolaises.

Lire aussi  Tragédie au Nigeria : ce que l’on sait de l’accident mortel impliquant Anthony Joshua

Cette nouvelle visite devrait permettre de concrétiser les premiers contacts et d’identifier les projets les plus porteurs pour une collaboration durable entre le Togo et le Royaume-Uni.

Rejoins notre chaîne WhatsApp