8 mars 2024 : L’émouvant témoignage de Juliet Ibrahim, actrice ghanéenne

Une nouvelle fois, la femme est célébré à travers le monde. Pour les femmes du monde, la journée du 8 mars est revêtue d’une histoire particulière. Juliet Ibrahim, femme d’affaire et actrice ghanéenne parle en ce jour de son combat en tant que femme ambitieuse.

C’est une journée spéciale et unique. Elle fait renaitre les moments de celles qui se positionne et donne de l’espoir à celle qui viennent. En ce jour, Juliet Ibrahim a partagé ses expériences alors qu’elle était encore une fille ambitieuse prête à se lancer dans une carrière d’actrice.

Elle déclare :

« Alors que nous célébrons aujourd’hui la Journée internationale de la femme, je réfléchis à la manière dont j’ai surmonté l’adversité pour m’émanciper. J’ai surmonté tous les obstacles en tant qu’enfant élevée dans différents pays pour devenir actrice et chef d’entreprise, en brisant les stéréotypes dans l’industrie cinématographique. Après des débuts modestes, je suis devenue une championne de la voix et de la représentation des femmes à la télévision et je fais avancer le récit en tant que #GirlBoss en promouvant l’inclusivité et la diversité. Je célèbre chaque femme qui a des aspirations énormes, défie les attentes et donne du pouvoir aux autres parce qu’ensemble, nous n’avons pas de limites. À toutes les femmes fortes et audacieuses, je souhaite une bonne journée de la femme. Continuons à nous motiver et à nous encourager mutuellement, aujourd’hui et demain. »

Notons que Juliet Ibrahim est l’invitée de la grande soirée « Woman Night », organisée en honneur des femmes au Togo.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !