5ème Foire du Made in Togo : La précision du CETEF sur le ticket d’entrée

Lomé Actu, 16 juillet 2024 – La 5ème Foire du Made in Togo va éblouir les visiteurs du 26 juillet au 4 août 2024, au prestigieux Centre togolais d’expositions et de foires (CETEF) de Lomé affectueusement surnommé « Togo 2000 ».

Dans une année passionnante, la direction du CETEF a déclaré que l’entrée à l’annonce de cette année serait entièrement gratuite. Cette démarche généreuse ravira à coup sûr les locaux et les touristes, d’autant plus que l’événement coïncide avec les vacances scolaires et universitaires.

Lire aussi  Coups d'état en Afrique de l'ouest : la CEDEAO hausse le ton lors de son 68ᵉ sommet

Foire Made In Togo : Une vitrine de 10 jours de talents et de produits locaux

Pendant dix jours, les participants auront l’occasion unique d’explorer et de célébrer la gamme diversifiée de produits et services fabriqués localement. De l’artisanat traditionnel à la technologie de pointe, la foire promet de présenter le meilleur de l’ingéniosité togolaise dans divers secteurs.

Lire aussi  Tentative de coup d’État au Bénin : 13 mutins attendus ce lundi devant la justice

Cette extravagance locale constitue une parfaite entrée en matière pour la 19e Foire internationale de Lomé (FIL), prévue plus tard dans l’année, du 22 novembre au 8 décembre 2024, également au CETEF.

La Foire du Made in Togo est devenue un événement incontournable pour promouvoir la consommation locale et soutenir les entreprises togolaises. Il offre un creuset qui permet aux entrepreneurs de présenter leurs produits, de réseauter avec des clients et partenaires potentiels et de contribuer à la croissance de l’économie nationale.

Lire aussi  CAN 2025 : L'alcool et les pointeurs laser interdits dans les stades

Avec une entrée gratuite, les organisateurs s’attendent à une participation importante

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques
Yas Togo