50 ans de Victoria Beckham : Ce cliché des festivités suscite l’admiration

Victoria Beckham s’est assurée d’être entourée de ses proches lorsqu’elle a fêté son 50e anniversaire le weekend dernier.

Samedi soir, la créatrice de mode, qui a fêté ses 50 ans mercredi, était accompagnée de son sosie, Louise Adams, de son mari David Beckham et de leurs quatre enfants lors de la soirée spéciale qui s’est déroulée au club privé Oswald’s, dans le quartier londonien de Mayfair.

En partageant une série de clichés des festivités, auxquelles ont également assisté tous les membres des Spice Girls, Tom Cruise, Eva Longoria et Salma Hayek, la fêtée Victoria a certainement organisé une fête mémorable.

L’un des clichés la montre en train de partager un moment de tendresse avec sa jeune sœur Louise, dont elle est très proche. La cadette de la fratrie a fait sensation dans une robe glamour à paillettes argentées, qui pendait sur sa silhouette élancée. Elle a pris de la hauteur avec une paire de talons aiguilles noirs très chics, mais sa célèbre sœur l’a dominée.

« C’est le plus beau cadeau d’être réunie ! Merci à tous mes amis et à ma famille d’avoir fait la fête avec moi. Bisous ! Xxx », s’est exclamée Victoria, avant d’ajouter : « Je ne pense pas m’être jamais sentie aussi aimée qu’hier soir. Merci à tous d’être venus de près et de loin ! X. »

Après les célébrations, Louise a également pris Instagram pour partager la même photo et a déclaré :

« Quelle merveilleuse façon de célébrer. Merci @victoriabeckham @davidbeckham pour cette soirée spéciale, je vous aime tous les deux. X x. »

Bien que les deux sœurs soient très proches, elles ne partagent pas souvent de photos ensemble sur les réseaux sociaux. Les fans ont rapidement commenté la ressemblance entre les deux sœurs, l’un d’entre eux écrivant :

« Wow, vous êtes toutes les deux si semblables : « Wow, vous êtes toutes les deux si semblables ». Un autre a déclaré : Un autre a déclaré : « Superbe. Vous êtes tous les deux si beaux et si semblables ».

Les deux sœurs ont grandi ensemble dans le Hertfordshire, aux côtés de leur frère Christian et de leurs parents Anthony et Jacqueline Adams. Bien que leurs parents soient issus de milieux modestes, ils ont réussi à créer leur propre entreprise de fournitures électroniques.

« Mon père a travaillé très dur pour avoir l’argent nécessaire pour que nous ayons une belle maison », a déclaré Victoria à Vogue en 2017. « Ma famille m’a élevée en me disant que je pouvais réaliser absolument tout. Chaque fois que je disais que je ne pouvais pas le faire, mon père, il ne voulait tout simplement pas l’entendre. »

Dans un moment de leur documentaire Netflix, Beckham, Victoria a expliqué qu’elle et son mari David venaient de « familles très ouvrières », ce qui a été immédiatement rejeté par l’ancien footballeur.

« Sois honnête. Dans quelle voiture votre père vous conduisait-il à l’école ? », a-t-il dit en passant la tête par la porte pendant l’interview de Victoria. Elle a admis plus tard que son père conduisait une Rolls Royce dans les années 1980.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !